SOCIETE / FAITS DIVERS

Parrainages: Bougane Gueye Dany Au Second Tour


Dissolution de l’Assemblée Nationale: Bougane Gueye Dany : « Macky Sall cherche un moyen pour Rester au Pouvoir après 2024 »


Dissolution de l’Assemblée Nationale: Bougane Gueye Dany : « Macky Sall cherche un moyen pour Rester au Pouvoir après 2024 »



Bougane Gueye Dany va devoir passer au second tour. Il a validé 25.235 parrains sur un minimum de 44231. Le leader de Gueum Sa Bopp est encore dans la course. Il doit régulariser 19 000 parrains avec une région à compléter. Il a fait 29 000 doublons externes.

Le candidat à la Présidentielle, Bougane Gueye Dany, vient d’être fixé sur son sort. Après le contrôle minutieux de ses parrainages, le leader de Gueum Sa Bopp se qualifie pour le deuxième tour du processus de validation des candidatures. Il a réussi à valider ses parrainages dans six régions. Cependant, il reste une région à compléter pour atteindre le nombre requis de régions validées pour pouvoir concourir à la Présidentielle 2024.

Le leader de Gueum Sa Bopp doit désormais mobiliser un total de 19 000 parrains valides pour franchir la dernière étape des parrainages, une exigence incontournable pour officialiser sa candidature.





Vérifier aussi



Kaolack: Encore un accident sur la route, le bilan est lourd

Un accident s’est produit hier, aux environs de 05 heures du matin dans le parc …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page