POLITIQUE

Passy: Tournoi du candidat de la coalition Yewwi Askan wi « Baye Niass. »

Une forte mobilisation des populations de Passy région de ( Fatick) n’est que le fruit de l’engagement du candidat Yewwi Askan wi  » Baye Niass » qui veut un changement de Passy .

Dans le cadre de ses activités annuelle allant du sport et de la culture le candidat de la coalition Yewwi Askan wi à la mairie de Passy en l’occurence Baye Niass a organisé le tournois de l’amitié et de la solidarité, appelé fête de la jeunesse hier au stade municipal de Passy. Avant le coup _ d’envoi du match qui a opposé l’ASC Diambar contre ASC Jubo deux équipes de la dite commune ; la jeunesse de Passy a organisé une caravane à travers les differentes rues pour accompagner leur candidat Baye Niass inititive de cette manifestation.

 » Cette forte mobilisation des populations sonne comme un indicateur et un gage d’assurance pour la coalition Yewwi Askan wi pour remporter haut la main ces prochaines joutes locales qui se profilent à l’horizon.J’ai entendu les doléances des populations la jeunesse de maniére générale qui a souligné les manquements notés au niveau du stade municipal de Passy à savoir mauvais état des grillages ,absence de programmes communal de la jeunesse digne de nom ,manque de subventions aux ASC ,faute de dotation des ASC aux matériels sportifs entre autres Face à tous ces manquementsb notés je m’engage d’ici et dés maintenant à apporter ma contribution personnelle pour aider ma jeunesse »,a expliqué Baye Niass, candidat de la coalition Yewwi Askan wi à la commune de Passy
Il est temps d’aujourdhui à ce Passy retrouve sa place où il était . Le cadre de vie doit avoir de nouveau visage c’est à dire un cadre de idéal .Mais nous espèrons que ce changement ne peut se faire sans l’implication de toutes les couches de la population je veux parler de la gestion inclusive pour que enfin atteidre de nos objectifs a t_ il rappelé.
 » Pour ce qui du trophée nous avons mis sur la table 14 paires de jeux de maillots ,un ballon par ASC pour l’ensemble des équipes de la zone 6 de Passy. Aussi nous jugé nécessaire de rendre hommage à deux personnalités de la ville de Passy à savoir Moustapha ka ,ancien ministre et ancien maire mais également à notre papa Abdoulaye Diankha pour service rendu à la population de Passy.  » a soutnu Baye Niass. Rappelons que l’ASC jubo a remporté la coupe du candidat de Yewwi Askan wi, Baye dans la commune de Passy sur le score de 2 buts à zéro face à l’ASC Diambar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page