Omaro se lâche sur Mbathio Ndiaye : « La vidéo publiée par Fat Mbacké… »




Omaro revient sur la fameuse affaire qui le liait à Mbathio Ndiaye. Une polémique qui, selon l’animateur de la 2STV, ne devait pas être créée par cette denrière qui est son amie.

« Mbathio Ndiaye, c’est ma sœur, mon amie. Il est vrai que je lui ai emprunté de l’argent. La somme ne dépasse pas les 70.000 Fcfa. Entre temps, j’ai oublié de lui payer cet argent et pourtant j’ai acheté d’autres produits auprès d’elle, juste après cela. L’emprunt a pris du temps, j’ai donc oublié », avance Omaro.Sélectionné pour vous : Décès de Double Less : Les réactions poignantes de Sidy Diop et Omaro

« Je me suis réveillé un beau jour et j’ai vu les fameux enregistrements audio de Mbathio Ndiaye […] Les cadeaux que j’avais donnés à Fat Mbacké n’ont pas plu à Mbathio Ndiaye d’où cet acte… Mais je la comprends et je pense qu’elle a fait une erreur en faisant ça. Depuis, je lui ai payé son argent », conclut Omaro.

Les deux stars ont, depuis cette affaire, éteint les bisbilles entre elles. Omaro avance notamment que, grâce à Makhtar Soubatel, sa relation avec l’ancienne danseuse ne changera jamais.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.