SOCIETE / FAITS DIVERS

Pikine Icotaf : Un Homme De 40 Ans Viole Un Sourd-muet De 13 Ans

Pikine Icotaf : un homme de 40 ans viole un sourd-muet de 13 ans

Pikine Icotaf : un homme de 40 ans viole un sourd-muet de 13 ans

Un homme de 40 ans a échappé de peu au lynchage cette semaine à Pikine. Ce dernier a été surpris dimanche dernier sur une terrasse à Pikine Icotaf en train de violer un garçon de 13 ans sourd-muet. C’était vers 18 heures.

Un autre de pédophilie secoue la toile cette semaine. En effet, un homme a échappé de peu à la mort à Pikine aprés avoir été accusé de viol. Cet homme de 40 ans a été surpris  sur une terrasse à Pikine Icotaf en train de violer un garçon de 13 ans sourd-muet. Les faits remontent ce dimanche  vers 18 heures selon les informations. Et un certain Oumar qui l’a dénoncé. Il raconte que le jour des faits, il était entrain de se reposer tranquillement dans sa chambre lorsqu’ il entend des gémissements et des soupirs sporadiques qui lui paraissaient suspects. Il sort de sa chambre et tend l’oreille pour situer l’origine des bruits. Il se rend compte qu’ils proviennent de la terrasse. Grande fut sa surprise lorsqu’arrivé au sommet de la maison il tombe sur un homme en train de violer le garçon de 13 ans qui  étaient d’ailleurs tous les deux nus.

Ainsi il alerta le voisinage qui se précipite et forme une foule devant la maison. Tout de suite, les positions divergent sur la décision à prendre contre cet homme. Si les uns crient au lynchage tandis que d’autres proposent que le mis en cause soit conduit à la police. Et c’est la deuxième option qui sera retenue. Contactés, les éléments du commissariat de Guinaw-Rails rappliquent sur les lieux pour l’arrestation de l’accusé.

Selon Libération qui donne l’information,  le mis en cause aurait reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec sa victime présumée. Lequel, n’est autre que le fils de son voisin. Il a été déféré au parquet lundi dernier pour acte contre nature, viol et pédophilie.

Check Also


Keur Massar: L'effondrement d'un bâtiment fait 02 morts

Le Sénégal est loin d’en finir avec les problèmes d’effondrement de bâtiments. Pourtant, l’Etat a …

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page