SOCIETE / FAITS DIVERS

Port De Dakar: Le Corps Sans Vie D’un Allemand Retrouvé

Le corps sans vie d’un ressortissant allemand, identifié sous le nom de Benz Werner, a été trouvé dans la chambre froide d’un bateau de croisière dénommé «Artania Nassau», qui mouillait au Möle2, poste 24, du port autonome de Dakar. D’après le médecin de bord, il a perdu la vie suite à une attaque cardiaque, qui lui aurait causé un saignement cérébral. Ceci, malgré les multiples tentatives de réanimation appliquées sur le ressortissant allemand.

Une découverte macabre a eu lieu au Port de Dakar ce lundi 20 mars 2023. D’après Les Echos, la dépouille mortelle d’un Allemand âgé de 77 ans a été retrouvé vers 7h du matin dans une chambre froide d’un bateau de croisière dénommé «Artania Nassau». Le navire qui mouillait au Möle2, poste 24, du port autonome de Dakar.

Le corps du défunt ne relevé  aucune trace de blessure externe. Même si des hématomes ont été constatés sur sa poitrine, des hématomes qui auraient été consécutifs à de multiples tentatives de réanimation, selon Les Échos.

A l’examen visuel du corps, les agents n’ont relevé aucune trace de blessure externe. Même si des hématomes ont été constatés sur sa poitrine ; des hématomes qui auraient été consécutifs à de multiples tentatives de réanimation. Le corps est transféré à la morgue de l’hôpital principal pour autopsie.

La dépouille mortelle est transféré à la morgue de l’hôpital principal pour autopsie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page