ACTUALITÉSCONTRIBUTIONPOLITIQUE

Pour les détracteurs de Diomaye et Sonko : Par Serigne SARR

L’émigration clandestine ne date pas d’aujourd’hui. Ce phénomène est antérieur à l’avènement du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et de son premier ministre Ousmane Sonko au pouvoir.

Pour ce qui est des accidents sur les routes, c’est triste, désolant et regrettable.

Vous demandez au président Faye et à son premier ministre Sonko de régler des problèmes en moins de sept mois de pouvoir, que le régime sortant (Macky Sall, ses différents premiers ministres et ministres) était incapable de régler pendant douze ans de règne.

L’interdiction de sortie du territoire national pour les ministres, les directeurs généraux et autres de l’ancien régime est tout à fait normal car ils géraient l’argent de l’Etat et bientôt la phase de reddition des comptes et ils doivent être présents et répondre à la justice en cas de besoin.

Je crois que les membres du régime de Macky Sall sont très mal placés pour être des donneurs de leçons. Ils sont entièrement responsables de la situation économique désastreuse de notre cher pays.

Je lance un appel solennel aux jeunes, soyez patients et ayez confiance au duo Diomaye- Sonko, comme vous l’avez fait en les faisant accéder à la magistrature suprême.

Serigne SARR Responsablepolitique

Coordonnateur ABS 2024 à FATICK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page