POLITIQUE

Présidentielle 2024 : Ali Mamadou Dia appelle les sénégalais à sortir massivement et à voter

Ali Mamadou Dia a appelé les sénégalais à sortir massivement et à voter. Le candidat de la coalition AMD 2024 a sacrifié ce dimanche 24 son devoir de citoyen au centre Ouakam 1 au bureau de vote numéro 7. A cette occasion, Ali Mamadou Dia appelle les sénégalais à sortir massivement et à voter.

« Je viens de voter ici au centre Ouakam 1 au bureau de vote numéro 7, c’est un plaisir et un honneur de pouvoir le faire. Parce que nous nous sommes battus pour ce jour, nous nous sommes battus pour l’élection présidentielle puisse être organisée pour que notre pays puisse vivre pleinement sa démocratie », a déclaré Ali Mamadou Dia, candidat de la coalition AMD 2024.

A cet titre, dira-t-il « J’appelle tous les sénégalais à sortir massivement et à voter. Parce que notre pays est dans un tournant important de l’histoire. Nous avons toute la responsabilité de sortir, de venir voter et surtout d’exprimer un peu ce que nous voulons comme choix pour le futur leader. Nous appelons donc tous les sénégalais à sortir. »

Ainsi, ce jour étant un important pour la démocratie sénégalaise, le candidat du parti de l’Unité pour le Rassemblement (PUR) espère que les sénégalais ferons confiance à son projet de société. Et de souligner : « Nous espérons que ce soir le sénégalais voteront massivement pour notre projet de société,  le projet que vous connaissez très bien, le projet Nitt Ak Natan gué le plus important que nous avons pour sortir notre pays dans la pauvreté. Et certainement les sénégalais nous ferons confiance et certainement ce soir nous ferons la surprise de cette élection présidentielle, nous l’espérons inchalla. »

Ousmane GOUDIABY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page