A LA UNEACTUALITÉS

Présidentielle : le candidat divulgue sa déclaration patrimoine

Comme il l’a annoncé il y a cinq jours, le candidat Bassirou Diomaye Faye a joint l’acte à la parole. Le candidat de la coalition Diomaye Président a rendu ce vendredi son patrimoine. En se lançant dans cet exercice de transparence, il invite à tous les autres candidats de faire autant.

« Comme nous vous l’avions annoncé,  veuillez trouver ci-après notre déclaration de patrimoine au mieux de notre évaluation », a indiqué le candidat Bassirou Diomaye Faye, qui assure dans la foulée, « Suite à notre élection le 24 mars 2024,  elle sera déposée également auprès du Conseil constitutionnel, après expertise des valeurs actualisées du foncier y figurant ».

Par ailleurs, en procédé à un tel exercice, le numéro du Pastef demande aux candidats de procéder de la même sorte. « J’invite tous les candidats à l’élection présidentielle, notamment ceux ayant déjà exercé une charge dans le secteur public, Monsieur Amadou Ba entre autres,  à se livrer au même exercice de transparence vis à vis des Sénégalais dont nous demandons le suffrage », lance-t-il.

Présidentielle 2024: voici la déclaration de Patrimoine du candidat Bassirou Diomaye Faye

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page