A LA UNEACTUALITÉS

Programme des 100 000 logements : Macky Sall remet les clefs aux premiers bénéficiaires

Le chef de l’Etat a dans le cadre de la première phase du programme des 100 000 logements, procédé à la remise de clefs aux premiers bénéficiaires. Les récipiendaires sont les sénégalais de la diaspora résidant dans quatre pays notamment la France, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et la Thaïlande. La cérémonie de réception a lieu ce jeudi au Palais de la République.

C’est, au Palais de la République a lieu, ce jeudi 28 juillet 2022, la cérémonie de remise de clefs aux premiers bénéficiaires de la première phase du programme des 100 000 logements. Il s’agit, selon le pôle communication de la présidence de la République, de sénégalais de quatre pays, qui ont bénéficié de cette première phase, en l’occurrence ceux de la France, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso et la Thaïlande, dans le cadre du programme des 100.000 logements, un quota de 20% est alloué à la diaspora.

« Le coût de chaque maison est de 12 millions de FCFA avec un système de crédit longue durée pour faciliter l’accès aux logements à la diaspora sénégalaise. C’est le Président Macky SALL qui a remis les clefs aux premiers bénéficiaires », a précisé les services de la présidence.

O GOUDIABY

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page