slot gacor
SOCIETE / FAITS DIVERS

Prostitution Et Proxénétisme : Trois Prostituées Interpellées à La Cité Mixta

Les éléments du commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies ont interpellé trois jeunes filles à la cité Mixta. Selon les informations, elles seraient toutes des prostituées. Elles sont en garde à vue pour les faits de détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche et proxénétisme.

Les éléments de recherche du commissariat de l’unité 15 des Parcelles-Assainies ont procédé à l’arrestation de trois jeunes filles pour détention et usage collectif de chanvre indien, incitation à la débauche et proxénétisme. Selon nos informations, ceci fait suite à l’exploitation d’une information faisait état de cette pratique dans cette zone.

D’après des interlocuteurs, les susnommées ont été surprises dans un appartement meublé en train de consommer du chanvre indien. La fouille des lieux a été fructueuse. En effet, renseignent nos informations, elle a permis d’y saisir sept cornets de chanvre indien et deux joints entamés, 39 téléphones portables simples dits “téléphones annonces”, 57 préservatifs, dont cinq déjà utilisés et un lot de puces téléphoniques.

Lors de leurs différentes auditions, elles ont confié sommairement qu’elles évoluent dans le milieu de la prostitution à la cité Mixta, depuis belle lurette, en recrutant des filles rémunérées à la hauteur de leur prestation.  Dans le cadre de cette enquête, elles ont été placées dans le régime de garde à vue pour détention et usage collectif de chanvre, incitation à la débauche, proxénétisme et non inscription sur un fichier sanitaire.

L’enquête se poursuit, avancent nos interlocuteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/