SPORTS

Qatar-Emirats Arabes Unis : Abdou Diallo et Al-Arabi vainqueurs de la Supercoupe – Lequotidien

La toute première édition de la Supercoupe Qatar-Emirats Arabes Unis tient sont vainqueur. Al-Arabi, qui disputait cette finale en tant que champion de la Coupe de l’Emir du Qatar lors de la saison dernière, s’est imposé, vendredi, sur la plus petite des marges devant Al-Sharjah, champion de la Coupe du Président des Emirats Arabes Unis.

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans un stade Al Thumama qu’un certain Abdou Diallo connaît parfaitement bien pour y avoir disputé deux matchs pendant la Coupe du monde 2022, s’est décantée après un but de l’international tunisien Youssef Msakni (58e). Diallo, qui était titulaire dans la défense d’Al-Arabi, a joué l’intégralité de la partie.

«Ça fait plaisir de gagner avec mon nouveau club»
Naturellement, le défenseur international sénégalais peut savourer ce premier trophée avec son nouveau club. «Ça fait plaisir de gagner avec mon nouveau club. C’était important d’entrer dans l’histoire en étant les premiers vainqueurs de cette Supercoupe. On l’a fait, donc on est très heureux aujourd’hui. C’était un bon match entre deux bonnes équipes. Après l’ouverture du score, Al-Sharjah a commencé à tenir un peu plus le ballon et à se créer des occasions. On a un peu souffert, mais on est restés solides et on a gagné.»
Avec wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page