PEOPLE

Quand la beauté d’Adja Diallo divise les hommes

La dernière séance de shooting d’Adja Diallo a fait son effet. L’ancien mannequin qui posait dans différents styles vestimentaires qui lui allaient tous à ravir, fait encore sensation.

Cette nymphe au visage resplendissant, à la silhouette affinée et aux rondeurs bien mesurées, doit cette beauté au métissage culturel. De mère mauritanienne et de père sénégalais, il faut admettre que la beauté de miss Diallo est scrutée par des millions de fans.

Même si Adja Diallo – Ndèye Marie Diallo dans le civil – n’a jamais eu l’honneur d’être couronnée Miss Sénégal, elle est vue comme la femme la plus belle du Sénégal, pour certains internautes.

De Miss Thiès à Miss Gongo en 2005, en passant par miss Dounya en 2004, la maman de deux enfants ne fait pas ses 35 ans d’âge. Elle voit toujours sa beauté truster les auréoles.

À chaque fois que ses photos sont postées sur les réseaux sociaux, beaucoup d’hommes sénégalais débattent sur la beauté naturelle, pour certains, ou superficielle, pour d’autres, de la femme divorcée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page