https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Recrudescence des accidents en ce début d’année : Mouhamadou Ndiaye préconise le retour vers DIEU

La fréquence des accidents très mortels inquiète  le pays. Alors qu’on a pas finit de pleurer les 42 morts de Sikilo , voilà que ce matin à Sakal un autre carnage emporta 20 personnes d’un même village. Selon le prédicateur Mouhamadou Ndiaye la cause n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu , des lois du prophète Mohamed et le non respect de l’autorité.

« Aujourd’hui , l’homme aspire à prendre la place de Dieu . La  religion est reléguée au second plan. L’autorité n’est plus respectée de même que la parole donnée . Les insultes ,  les meurtres, les invectives, la course à la richesse, les vols, les divulgations et révélations fusent de partout. Chacun dit ce qu’il veut sans vergogne ni retenue. Et voilà que Dieu nous rappelle qu’il est le maître de l’univers » déclare Mouhamadou Ndiaye plus connu sous le sobriquet de Pape Modou.

Et le chantre du prophète Mohamed à Fatick de rappeler aux musulmans   » Tout ce qui peut nous épargner contre  ses malheurs reste l’adoration sans conditions d’Allah et la fréquence des aumônes selon les volontés de l’Islam . A pareil moment nous devons nous repentir sincèrement et savoir que nous ne sommes que des êtres humains,une créature d’Allah le miséricordieux. Multiplions les prières sur le prophète Mohamed PSL et les enseignements de nos illustres hommes religieux ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :