slot gacor
A LA UNEACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

REMISSION A L’AUTOROUTE MBOUR FATICK KAOLACK  : La CRBC annule le licenciement des 58 travailleurs 

Un climat d’apaisement règne dans le chantier de l’autoroute a péage Mbour Fatick Kaolack.  Suite a une rencontre de médiation  tenue  aujourd’hui entre l ‘inspection  régional du travail de Fatick et la société CRBC ( China Road and Bridge Construction ) à la suite du licenciement des travailleurs, ces 58 ouvriers vont être réintegré. 
« Après plusieurs heures de discussions nous nous sommes retrouvés sur les points suivants avec l’entreprise chinoise qui gère le chantier.  Il s’agit entre autre de l’annulation des licenciements des 58 travailleurs ; le paiement à l’immédiat de tous les travailleurs avant la fête (ce qui est déjà effectif) ; la réintégration de tous les travailleurs licenciés à partir du lundi 03 juillet 2023″ a informe Mohamed Pam inspecteur régional du travail de Fatick.
Il ajoute « Nous en avons profité aussi pour rappeler aux travailleurs que leurs mouvements d’humeur n’avaient pas obéi aux règles de procédure en la matière. Ils sont informes que l’entreprise CRBC  pouvait légalement les licencier si elle avait respecté la procédure de notification de licenciement » conclut Mohamed Pam.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/