Sunuker Radio! Suivez les programmes de la radio en direct sur notre sur site Sunukerfm.com 24/7.

Sédhiou : Décès du maire de Diambaty, une semaine après son installation

Installé, mercredi 16 février dernier, dans ses fonctions de maire de Diambaty, une commune située dans le département de Bounkiling, région de Sédhiou, Sadia Mandiang n’est plus.

Selon nos sources, Sadia Mandiang est décédé à la suite d’un malaise, le mardi 22 février. Le défunt a été élu à l’issue du scrutin du 23 janvier dernier, sous la bannière de la coalition Benno Bokk Yaakar.
Il est décrit par ses camarades de parti comme, “un jeune très ambitieux, très entreprenant qui a beaucoup aidé à massifier son parti dans la commune”.