A LA UNEACTUALITÉS

SENEGAL : Ecobank accompagne pour 10 milliards les entreprises prestataires de la SENELEC

Le Directeur général d’Ecobank Sénégal Sahid Yallou et le Directeur général de la SENELEC, Pape Mademba Biteye ont signé ce lundi 18 septembre à Dakar une convention d’un montant de 10 milliards de FCFA pour accompagner les entreprises prestataires de la SENELEC à se doter d’équipement devant les permettre de répondre à bien à leur engagement contractuel. A cet effet, M. Sahid Yallou fait savoir qu’« Ecobank, dans sa quête de pertinence a mobilisé et structuré une enveloppe de 10 milliards pour appuyer le financement des Petites et moyennes entreprises (Pme) prestataires de la SENELEC ayant des besoins de financement relativement limités », a déclaré M. Sayid Yallou, Directeur Général d’Ecobank Sénégal. Ces propos ont été tenus ce lundi 18 septembre à l’occasion de la cérémonie de signature de la convention entre la SENELEC et Ecobank à Dakar.

Selon M. Yallou, Ecobank suit avec beaucoup d’intérêt les actions que la SENELEC mène depuis plusieurs années en direction des entreprises, particulièrement les PME prestataires.

Il estime que les efforts déployés ont abouti à la création d’un écosystème dynamique et innovant de PME entourant la chaine de valeur SENELEC avec à la clé, le développement de l’expertise locale, la création de valeur et d’emplois.

 J P M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page