CULTURE / ART

SÉNÉGAL – Sidy Diop nominé au Afrima

COMMUNIQUE DE PRESSE – Sidy Diop : « L’Afrique arrive la semaine prochaine au Sénégal, nous devons être prêts à dérouler le tapis rouge de la Teranga à nos invités » !

Le chanteur Sidy Diop a reçu le directeur des All Africa Music Awards, Mr Mike Dada cette semaine à son domicile. Après un échange qui a duré quelques heures, le jeune chanteur qui fait partie des nominés sénégalais pour cette 8e édition a dit toute sa fierté de participer à cette grande messe de la musique africaine qui a une aura mondiale, : « Je suis fier de faire partie des 6 nominés sénégalais, c’est un honneur pour moi, car Afrima, c’est la plus grande et la plus prestigieuse des récompenses musicales sur le continent. J’appelle tous mes fans à travers le Sénégal à voter pour moi ! Allez sur le site www.afrima.org et votez massivement pour que la victoire reste au Sénégal » !

Les autres artistes sénégalais nominés pour cette 8e édition sont : Wally Seck, Dip, Jeeba, Viviane Chidid et Bass Thioung et les fans peuvent voter pour leur artistes.

Sidy Diop et Mike Dada

       

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :