A LA UNESports

Seny Dieng Très Courtisé En Premier League

Seny Dieng est actuellement l’un des piliers des Queens Park Rangers de Londres. Au cours de ces derniers mois, il a réalisé de belles prestations sur le terrain. Le portier Sénégal suscite donc l’intérêt de quelques clubs de Premier League.
Titulaire indiscutable avec Queens Park Rangers, Seny Dieng a franchi un palier dans sa carrière ces derniers mois. Grâce à ses belles prestations, le portier de 28 ans connaît désormais les joutes internationales avec l’équipe nationale du Sénégal avec laquelle il a remporté la Coupe d’Afrique des nations en 2022 et disputé la dernière Coupe du monde, au Qatar. Bientôt, il pourrait découvrir le plus haut niveau en club, notamment la Premier League anglaise.
Selon The Guardian, trois clubs de Premier League dont Tottenham, Brighton et Brentford surveillent tous le gardien de QPR. Alors que le contrat du joueur avec son club se poursuit jusqu’en 2024, l’un de ces clubs pourrait bientôt proposer une offre à QPR pour un transfert de Seny Dieng l’été prochain.
Seny Dieng a rejoint les Queens Park Rangers en 2020. Pour cette saison 2022/2023, le goal compte 07 clean sheets pour 29 matchs joués, toutes compétitions confondues (The Emirates FA Cup, League Championship et League Cup).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :