ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Série d’accidents mortels à Tattaguine : Le maire interpelle l’Etat

Le maire de Tattaguine dans le département de Fatick a réagi à la recrudescence des accidents mortels notés, ces derniers jours, sur l’axe Ndiossmone – Keur Martin, et dont les derniers cas en date sont survenus ce dimanche, causant ainsi 8 morts.

« C’est quand même regrettable, en une semaine, d’avoir 4 à 5 accidents occasionnant 10 pertes en vies humaines. C’est inadmissible. Nous lançons un appel à toutes les composantes de l’État qui ont en charge l’érection des ralentisseurs. Nous avons véritablement besoin de ces ralentisseurs sur l’axe Ndiossmone – Keur Martin. C’est une demande sociale », a plaidé Ibou Ndiaye qui a contacté Seneweb.

« Les jeunes l’ont manifesté dernièrement. Il est temps que l’Etat ait une oreille attentive par rapport à cela. C’est une zone accidentogène. Les ralentisseurs pourront véritablement diminuer le nombre d’accidents sur cet axe », a notamment indiqué ce haut conseiller des collectivités territoriales.

Présentant ses condoléances aux familles qui ont perdu des proches dans ces accidents, M. Ndiaye a, par ailleurs, appelé les usagers de la route à plus de prudence. « Nous appelons la population et les usagers de la route à limiter la vitesse », a lancé l’édile de la commune de Tattaguine .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page