A LA UNESPORTS

Siteu et Lac 2 promettent un vrai spectacle – Rewmi.com

Ficelé depuis maintenant plusieurs mois, le choc Lac 2 vs Siteu va tenir en haleine les amateurs de lutte. Chacun promet le feu à son adversaire le jour du combat.

En marge de ce face-à-face entre Lac 2 et Siteu, les discussions au niveau des grands places mais aussi concernant la déclarations des lutteurs donnent un avant-goût de leur duel tout aussi électrique qui s’annonce entre deux générations.

Devant Lac 2 ce mardi lors du face to face, Siteu a affirmé qu’il ne reculera pas devant le puncheur du Walo et qu’il l’attendra de pied ferme le 19 novembre prochain. « J’ai du respect pour Lac 2 car c’est un champion. Mais je ne reculerai pas d’un mètre devant lui. Zarco est plus coriace que lui et je l’ai battu. J’ai aussi affronté d’autres grands lutteurs de l’arène. Il a dit qu’il va m’attaquer, j’espère qu’il le fera. Dans tous ces combats il n’a jamais attaqué personne j’espère que cette fois ci il va changer de stratégie et qu’il ne fera pas attendre les amateurs » 

Réputé être un lutteur défensif et souvent critiqué pour cela, Lac 2 Guiers a promis qu’il va attaquer Siteu le 19 novembre 2023 dans cette journée de lutte organisée par Jambaar Productions. « Le jour J où qu’il se trouve je vais l’attaquer. Guédiawaye a besoin de victoire et s’il plait à Dieu je vais terrasser Siteu. je vais même le corriger avant de le battre. J’ai pitié de lui. Laissons le faire son show ici puisqu’il n’a que ça à faire dans ce combat. Mais le jour J il verra … »

Siteu hérite d’un adversaire de taille qu’est Lac de Guiers 2 qui n’arrivait pas à se trouver un adversaire depuis un bon moment. Ainsi, si le rêve du lutteur de Diamaguene est d’entrer dans la cours des grands, il faudra nécessaire battre le puncheur du Walo, réputé être un lutteur  difficile à manoeuvrer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page