A LA UNECONTRIBUTION

Sitor Ndour l’innocent  culpabilise

Nous avons tous constate que les différentes relations faites par la presse sur le dossier Sitor Ndour montre qu’il n y a aucun élément qui prouve une relation sexuelle ou un viol.

Le juge s’est base sur la clameur publique pour le déférer et le maintenir en prison, il lui a refuse la liberté provisoire sous prétexte qu’il n a pas de garantie de représentation. Or il a son domicile à Dakar et à Fatick, il est président de conseil d’Administration et propriétaire d’une université privée a Dakar. Celui là ne peut pas fuire en laissant tout cela derrière lui ainsi que sa famille. Si le dossier a pris une dimension politique qu’on nous le dise.

En tout état de cause  Sitor Ndour est un homme honnête et travailleur qui est victime de complot de la part de trois femmes arnaqueuses ainsi que leur commanditaire.

C’est aussi dommage que l’opposition à travers les réseaux sociaux et une certaine presse privée travaille a le noyé en tant  qu’adversaire politique au moment ou ses propres  partisans de l ‘A.P.R et de B .B .Y sont indifférents  à son sort.

Décidément ce pouvoir rend paresseux et  méchant. Je comprends l’attitude du camp présidentiel au qu’elle il appartient; le moment venu  nous saurons prendre nos responsabilités

OUSMANE SONKO est accusé de viol et  pourtant  il est en liberté, SITOR NDOUR est accusé de viol, on le défère en prison, et on lui refuse une liberté provisoire parce que tout simplement tout le monde  a peur de cette clameur publique fabriquée par les jeunes  de l’ opposition, les féministes et les défenseurs des droits de la femme.

Voilà que maintenant au Sénégal tout le monde a compris que la justice n’est pas insensible à la pression de la rue.

En définitive le jugement Divin tombera un jour ou l’autre.

Cependant tous les sénégalais objectifs vivent mal  cette injustice.

          Mamadou Sarr Enseignant a Fatick

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page