SPORTS

Soirée cauchemardesque pour le Real Madrid, battu à domicile par Alaves, avec Hazard blessé

Sale soirée pour le Real Madrid. Pour le compte de la 11e journée de la Liga, le club de la capitale espagnole accueillait le Deportivo Alaves, 15e du championnat au coup d’envoi. Si les hommes de Zidane avaient l’occasion de relever la tête après les contre-performances contre Valence et Villareal, c’est tout l’inverse qui s’est produit. La Casa Blanca a chuté à domicile (1-2).

Et le cauchemar démarrait dès les premiers instants quand Nacho concédait un penalty à la 5e minute. Lucas Perez ne s’est pas fait prier. 25 minutes plus tard, la galère des Madrilènes se poursuivait lorsqu’Eden Hazard, touché semble-t-il à cuisse, cède sa place à Rodrygo. Malgré quelques occasions, les Merengues n’ont jamais été en mesure d’inquiéter les visiteurs.

Au retour des vestiaires, Joselu profitait même d’une erreur de relance de Courtois pour faire le break. La réduction du score de Casemiro à la 86e minute n’a pas changé grand-chose.

Troisième défaite cette saison en Liga, Hazard de nouveau touché et l’Atletico ainsi que la Sociedad qui prennent leur distance (à six points désormais), soirée à oublier pour la Maison Blanche.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page