PEOPLE

Son ex manager Djidiack l’accuse, la réponse surprenante de Viviane Chidid

Le mercredi 26 avril 2023, Djidiack Diouf, ancien manager de Viviane Chidid, et ses coaccusés Mamadou « Petit Mbaye Diouf », Babacar Diongue, Abdoulaye Diouf Kébé, Coudy Kane et Kaly Soumaré, ont comparu devant le tribunal correctionnel de Dakar.

Ils ont été jugés pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux dans un document administratif, et fraude portant sur des titres de voyage, entre autres. Le tribunal a blanchi Djidiack Diouf et Coudy Kane, secrétaire à l’ambassade d’Italie, de toutes les charges retenues contre eux.

Sorti de prison, Djidjack Diouf s’est exprimé sur les antennes de Senepeopleplus. Il a ainsi révélé que la chanteuse l’a complètement lâché durant son séjour carcéral. « Elle ne s’est jamais présentée en prison pour me voir », a-t-il notamment dit.

Du côté de Viviane, la réponse était déjà préparée. Dans une émission radio avec Cheikh Sarr, antérieure à cette sortie de son ex manager, elle avait signifié sa posture de silence. « Je ne vais pas dire aux Sénégalais mes problèmes. Je me dois de chanter et faire de belles productions. Rien que ça », avançait-elle. C’est dit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page