INTERNATIONAL

Sonia Saoud : « Noé Le Graët mon président me voit comme deux seins et un cul»

Après avoir subi les foudres de plusieurs internationaux français suite à sa pique contre Zidane, le président de la FFF devra faire face à un nouveau front. Noël Le Graët est accusé de harcèlement sexuel par l’agente de joueurs Sonia Saoud qui a dénoncé dans deux interviews des avances faites par Noël Le Graët. Sonia Souid était jusqu’ici connue pour être l’une des rares femmes de la profession.
« Mon président me voit comme deux seins et un cul. » « Si je voulais qu’il m’aide, il fallait passer à la casserole. » Lundi soir, au terme d’une journée où Noël Le Graët a été critiqué de toute part au lendemain de ses propos polémiques sur Zinédine Zidane, un témoignage accablant est venu alourdir le passif du président de la Fédération française de football (FFF). Celle qui prononce ses phrases, dans deux entretiens à L’Équipe .
« Il faut bien qu’il y ait une femme qui parle en premier. » Ces mots, c’est Sonia Souid qui les prononce dans un long entretien accordé lundi 9 janvier au journal L’Équipe. Une interview dans laquelle l’une des rares agentes de joueurs de football en France accuse ouvertement Noël Le Graët, l’omnipotent président de la Fédération française (FFF), de faits évoquant du harcèlement sexuel.
Une première prise de parole à visage découvert dans un dossier qui n’en finit plus de prendre de l’ampleur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page