A LA UNEACTUALITÉS

Sorti à la pause de Monaco-Psg, Kylian Mbappé n’était pas blessé

Remplacé par Randal Kolo Muani à la mi-temps du match d’ouverture de la 24e journée de Ligue 1 Monaco-PSG, Kylian Mbappé n’est pas sorti sur blessure. Il s’agit d’une décision de son entraîneur Luis Enrique.

Aligné à gauche avec le brassard de capitaine, Kylian Mbappé a cédé sa place à la mi-temps de Monaco-PSG ce vendredi soir, en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Le joueur a été remplacé par Randal Kolo Muani au retour des vestiaires. Selon nos informations, Kylian Mbappé n’était pas blessé: c’est sur choix du coach Luis Enrique que l’attaquant est sorti.

En tribune avec sa mère

Il avait certes pris un petit coup en première période sur une occasion, légèrement touché sur un tacle de Maripan. Mais il avait finalement repris le match tout à fait normalement. Après son remplacement, le joueur s’est très rapidement changé. Les caméras du diffuseur ont capté des images de Mbappé tout sourire dans les couloirs de Louis-II, entièrement changé. Il est ensuite allé saluer le parcage parisien, le temps de quelques selfies, avant de s’installer en tribune juste à côté de sa mère.

Ce remplacement qui ne va pas manquer de faire beaucoup parler tombe entre un match de L1 face au Stade Rennais (1-1) dimanche au Parc des Princes au cours duquel Luis Enrique a déjà sorti son buteur après l’heure de jeu (65e) et un 8eme de finale retour de Ligue des champions, mardi soir, sur la pelouse de la Real Sociedad (en direct sur RMC Sport 1). « Tôt ou tard, cela va arriver et il faudra qu’on s’habitue à jouer sans Kylian », avait expliqué le coach espagnol après le match nul face à l’équipe bretonne.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page