A LA UNESPORTS

Sports : Le Ministre A Reçu L’entraineur Des Lions Aliou Cissé

Le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara, a reçu en audience le sélectionneur national, Aliou Cissé. La rencontre s’est tenu ce vendredi dans les locaux du ministère. Au menu de leurs discussions, plusieurs sujets ont été abordés dont la gestion de l’équipe nationale du Sénégal et la préparation de la Coupe du monde 2022.

A quelques semaines de la coupe du monde, le ministre en charge du Sport a reçu en audience, Aliou Cissé. Une rencontre sous la présence de Abdoulaye Sow, deuxième vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) par ailleurs ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène publique.

Selon le ministre, les échanges ont été une véritable boussole en vue de la Coupe du monde Qatar 2022 où le Sénégal sera bien attendu, a révélé. Ce dernier se dit être rassuré dans la mesure où Aliou Cissé a bien les aptitudes pour porter l’équipe très loin. Il est celui que les férus du football ont surnommé El Tactico que, conformément aux instructions du chef de l’Etat (…), Macky Sall, (…), le gouvernement ne lésinera sur aucun moyen pour la réussite de la mission assignée à l’équipe, au staff et à l’encadrement technique.»

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page