slot gacor
International

Steve: Des gendarmes rigolent de sa mort sur les réseaux sociaux

Un gendarme aurait été identifié et devrait être prochainement convoqué suite à des commentaires Facebook.

NANTES – Alors que le corps de Steve Maia Caniço a été retrouvé ce lundi 29 juillet dans la Loire, plus d’un mois après sa disparition en marge de la Fête de la musique, des soupçons pèsent désormais sur plusieurs gendarmes et leurs messages en ligne.

Comme le révèle LCI, une enquête administrative a été ouverte ce mercredi après des captures d’écran Facebook publiées par le média alternatif Nantes Révoltée. Sur ces dernières, assure le site d’informations nantais, des gendarmes se moquent de la mort du jeune homme de 24 ans.

“Eh bah voilà, terminé de nous faire chier avec ’Où est Steve?″”,“Il va bien? Je déconne”, ou encore un photomontage de l’affiche du film Aquaman avec la tête du petit Grégory. Autant d’éléments qui figurent sur des posts et commentaires postés publiquement sur le réseau social, en réaction d’un article du Figaro.

Nantes Révoltée, dénonce également les publications d’un policier nantais sur Twitter. 

Nantes Révoltée a anonymisé les captures d’écran mais assure, autres images à l’appui, qu’il s’agit bien de gendarmes. D’après LCI, l’un d’entre eux aurait été identifié dès mercredi soir et devrait être convoqué prochainement par l’inspection générale de la gendarmerie nationale. Certains commentaires ont été depuis supprimés.

par wikistrike.com – Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/