https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

A LA UNEJUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

SITOR NDOUR EN PRISON DEPUIS PRÈS DE 6 MOIS POUR UNE ACCUSATION DE VIOL SUR SA BONNE : FATICK RÉCLAME SA LIBÉRATION ET INTERPELLE MACKY SALL

Les militants et sympathisants de Sitor Ndour obtiennent des renforts de taille pour la libération de leur mentor politique. Il s’agit des mouvements « Fatick va mal » et « Ndiaye Ndiaye va mal » qui s’approprient désormais du combat. Selon tout ce beau monde puisque toutes les enquêtes innocentent le fils de Fatick, il demandent à Macky de libérer immédiatement son compagnon de tous les temps.


Bientôt six mois que Sitor Ndour est en prison pour une accusation de viol par sa bonne. Pour sa libération sans conditions, la cause embrase maintenant toute la commune et même le département de Fatick. Ce week-end sa maison à Ndiaye Ndiaye grouillait de personnes venues assister au énième point de presse pour dénoncer sa présence en prison. Ils scandaient en cœur le slogan « libérez Sitor,il est innocent. Pas de preuves, non lieu ».

« La question que toutes les personnes éprises de justice, la presse, tout le monde se pose est la suivante qui a intérêt que Sitor Ndour reste en prison? s’interroge Mamadou Sarr le porte-parole des sympathisants.

Pour illustrer le sens de sa question, il explique « les deux certificats médicaux en passant par le drap de lit et tous les autres éléments le disculpe et montrent qu’il est innocent selon un journal. Alors pourquoi Sitor Ndour reste toujours en prison s’interroge de nouveau Mamadou Sarr ? ».

Fort de ses informations parues dans la presse, les militants et sympathisants, les mouvements « Fatick va mal » et « Ndiaye Ndiaye va mal » interpellent directement et publiquement le président de la république Macky Sall pour qu’il se saisisse du dossier et libère Sitor Ndour dans les plus brefs délais. Devant la foule surexcitée et animée par un sentiment d’injustice, Mamadou Sarr martèle « Monsieur le président de la république libére Sitor votre compagnon de lutte dans les moments les plus difficiles, libère Sitor votre frère qui vous a épaulé au Pds et lors de la création de votre parti l’APR, libère Sitor votre directeur de campagne en 2009 quand vous briguiez la mairie de Fatick, libère Sitor votre chef quand vous étiez premier ministre , libère Sitor le chef de famille avec une maman vieillissante qui réclame jour et nuit son fils, libère Sitor pour la famille, les militants et sympathisants mais surtout pour les personnes démunies qui bénéficient de ses largesses à chaque fin du mois. Monsieur le président de la république libère Sitor votre compagnon de tous les temps ».

Face à ses paroles qui ont fini par émouvoir presque toute l’assistance, les leaders des mouvements « Fatick va mal » et « Ndiaye Ndiaye va mal » ont promis de poursuivre le combat jusqu’à la sortie de prison de l’ancien directeur général du centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD) et ancien candidat à la mairie de Fatick lors des dernières élections municipales.

Rappelons que le responsable politique de l’alliance pour la république est accusé de viol par sa femme de ménage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :