A LA UNESOCIETE / FAITS DIVERS

TABASKI 2024 : Papa Jamil Sarr offre 500 000 FCFA aux « LIBIDORS » de Fatick

Connu par sa grande générosité, ses sacrifices et ses services envers autrui, guidés par les enseignements du saint Coran et des hadiths, entrepreneur et chef d’entreprises de son état, Papa Djamil Sarr aide les nécessiteux (aumône), donne le Sadaqah sous forme d’aide financière, de temps ou d’efforts, priorise les besoins des autres et fait preuve de patience (sacrifice personnel), sert sa communauté avec un désintéressement (respect et amour du prochain) et pratique le Jihad an-nafs.

En cette veille de Tabaski et en cette période difficile, par sa générosité, il a soutenu plusieurs pères et mères de famille, ainsi que de nombreux jeunes.
C’est ainsi que le généreux Papa Jamil Sarr a offert une enveloppe de 500 000 FCFA à l’association «  LES LIBIDORS » dirigée par Emilie Diouf.
« L’association «  LES LIBIDORS » remercie du fond du cœur le président directeur général (PDG) pour son appui conséquent à l’occasion de cette fête de Tabaski. Nous prions qu’Allah le tout puissant veille sur cet homme social qui fait la fierté de la jeunesse de Fatick » s’est réjouit Emilie Diouf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page