ACTUALITÉS

Touba : les travailleurs de l’hôpital Matlabul Fawzayni dénoncent 3 mois de manque d’eau

Sit-in des travailleurs de l’hôpital Matlabul Fawzayni de Touba. Ils dénoncent le manque d’eau noté depuis 3 mois dans cette structure sanitaire. Ces blouses blanches demandent aux autorités de réagir pour trouver une solution immédiate à ce problème.

L’hôpital Matlabul Fawzayni de Touba est confronté à un manque d’eau. Le forage qui alimente la structure sanitaire est tombé en panne depuis 3 mois. Les travailleurs ont organisé un sit-in pour dénoncer leur calvaire.

« Les problèmes que nous sommes en train de vivre dans cet hôpital, interpellent tout le monde. Parce que ça entame la qualité des soins dans les différents services. Il s’agit de la panne du forage depuis 3 mois. Jusqu’à présent, nous ne sommes pas fixés sur notre sort. Dans les maisons, s’il n’y a pas d’eau, la vie des populations n’est pas ce qu’elle doit être. Parce que l’eau est une source de vie. D’autant plus que nous sommes dans un hôpital de niveau trois. Donc nous sommes appelés à réunir le minimum de conditions pour la bonne marche du travail », a indiqué leur porte-parole.

Ces travailleurs dudit hôpital ont aussi saisi l’occasion pour exiger de l’Etat du Sénégal la finition du bâtiment R+5 dont les travaux sont à l’arrêt depuis plus de deux ans. Ils menacent de passer à une vitesse supérieure si rien n’est fait, livre Walf radio.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page