ACTUALITÉSSPORTS

TOURNOI DÉLO NDIOUKAL NDIOLA : Ndiaye Ndiaye remercie une jeune disponible

L’association des jeunes engagés et unis de Ndiaye Ndiaye a déroulé hier la finale du tournoi de football dénomé  » déllo ndioukal ndiola » du nom du jeune conseiller en communication de la mairie de Fatick. Ces jeunes ont tenu à remercier leur frère pour service rendu à la communauté.
« Je pense que suis choisi comme parrain à  travers mes modestes  actions dans le quartier.Dans le  le domaine de l’éducation j’ai une école de cours de renforcement pour accompagner les élèvs. Concernant la politique, nous assistons  socialement les populations  avec le soutien des leaders politiques mais  aussi au niveau de la mairie où je suis  avec la fiscalité ». a déclaré Ousmane Ndiola Diouf.
S’adressant à cette foule de jeunes malgré la pluie, Ousmane Ndiola Diouf estime que « ce parrainage est une occasion pour moi de vous dire  sans distinction de ne pas s’adonner à la violence. Rien ne peut se régler à travers la violence. Nous devons nous unir et nous  engager pour le développement de notre chère nation. Ce qui se passe dans les autres pays n’est pas à imiter ».
Poursuivant, Ndiola ajoute « je ne saurais parler de ma journée aujourd’hui sans pour autant adresser mes vives remerciements à tous ceux qui ont  contribué à la réussite de cette journée. Merci au Ministre maire MATAR BÂ non seulement pour son soutien mais aussi pour m’avoir permis de servir mon quartier en me nommant conseiller en communication à la mairie de Fatick. Cette nomination m’a permis d’être le relais entre la population et la municipalité dans le domaine de la fiscalité ».
« Merci également au Ministre Mame Adama Ndour que je félicite aussi de passage. A travers son investissement dans le domaine du sport Fatick sera représenté aujourd’hui par le JAMONO en ligue 1. Merci à tout ce qui était présent car vous m’avez montré par votre présence malgré la pluie que l’argent ne fait pas la grandeur d’une personne ».
Proche collaborateur de Mamadou Ngom Niang DAGE du ministère des sports, Ousmane Ndiola Diouf témoigne  » Si aujourd’hui ,  j’ai accédé à ce niveau en politique c’est grâce à lui. Il m’a permis d’avoir des liens fraternels avec les responsables politiques  de la ville de Mame Mindiss. Des gens qui ont démontré ces beaux rapports à travers leurs soutiens et assistance ». 
En guise de conclusion, le conseiller en communication à la municipalité de Fatick dira  « Je remercie toute  la population de Ndiaye ndiaye et surtout les membres de l’association AJEUN pour m’avoir choisi comme parrain de leur tournoi de football. Vous venez de me montrer que toutes ces actions doivent être fortifiées. Je ne serais terminé sans pour autant remercier ma femme,ma famille et la chaine de télévision MINDISS TV pour le travail exceptionnel qu’il est entrain de faire dans le Sine ».
Le parrain Ousmane Ndiola Diouf donne deux jeux de maillots ,deux ballons , un trophée  et une  enveloppe  de 110 000 Fcfa. La finale opposait l’ASC GOUY GUI qui a pris le meilleur sur son homologue de DIAMAGUENE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page