SOCIETE / FAITS DIVERS

Trafic de drogue à Pikine : La police fait tomber un étudiant dealer et son boss avec 1,5 kg

C’est une belle moisson que les éléments du commissariat de Pikine ont récolté dans la nuit du mercredi vers 04h30 du matin. Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Arona Bâ ont démantelé un trafic de chanvre indien au quartier Pikine Rue 10. Ainsi un étudiant et un commerçant s’activant dans ce commerce illicite ont été arrêtés avec 1, 5 kg de drogue. Détails !

Le mois béni de ramadan n’a pas découragé les acteurs du milieu d’interlope. Ces derniers poursuivent nuitamment leurs activités délictuelles pour échapper à la vigilance des forces de sécurité.
Mais les éléments du commissariat de Pikine ne dorment pas sur leurs lauriers durant cette période. Ainsi, suite à l’exploitation d’un renseignement relatif à un groupe de jeunes s’adonnant à un trafic de drogue, les hommes du commissaire Arona Bâ ont effectué une descente inopinée au quartier Pikine rue 10, dans la nuit du mercredi vers 04h30 du matin.
Une fois sur les lieux, les policiers ont surpris le  commerçant M.Diagne et  l’étudiant I.Diop en train de fumer tranquillement du chanvre indien. Ainsi ces dealers ont été Arrêtés puis embarqués dans les locaux de la police.
Sous le feu roulant de questions des enquêteurs, le sieur Diagne a fini par avouer son statut de trafiquant. Dans ses aveux, le soi-disant commerçant a confié avoir strocké de la drogue dans son domicile niché à la Rue 10.
Sans désemparer, une perquisition  a été effectuée dans cette concession où un sachet contenant 1,5 kg de chanvre indien a été découvert dans la cuisine, d’après des sources de Seneweb.
Interrogés sur  la provenance de la drogue saisie, le dealer notoire, M.Diagne, et son acolyte étudiant, I.Diop, ont reconnu la paternité. Ainsi les deux sont  placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page