slot gacor
SOCIETE / FAITS DIVERS

Trafic De Drogue : Un étudiant Arrêté Avec De L’ecstasy

Un étudiant, en deuxième année d’électromécanique, a été interpellé par les éléments de la brigade de recherches de Dakar pour trafic de drogue.

Il avait à sa possession 92 pièces de poudre blanche conditionnée. C’est une drogue synthétique est identifiée comme étant de l’ecstasy. La valeur marchande de la drogue est évaluée à un montant de 920 000 francs Cfa.

« L’ecstasy influe sur la chimie du cerveau en libérant en particulier une quantité élevée de sérotonine, une substance chimique présente dans le cerveau, qui joue un rôle important sur la régulation de l’humeur, de l’énergie et de l’appétit » a informé la gendarmerie dans un communiqué qui précise, par ailleurs, que l’enquête suit son cours.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Copyright Themes © 2022

https://comihl.upnm.edu.my/wp-content/css/panen77/