CONTRIBUTION

« UN BANAL ACCIDENT DE LA CIRCULATION : ET LA MEUTE CRIA HARO SUR MADAME LE MINISTRE MARIAMA SARR » (Par Cissé Kane Ndao)

« La désinformation cyniquement utilisée par certains torchons de la presse est mesquinement abjecte et exprime une haine, une jalousie et une méchanceté gratuites.
 
Leurs propos téléguidés et largement rétribués par des adversaires politiques sans légitimité ni crédibilité politiques ne peuvent en rien entacher la réputation immaculée de Mme le Ministre Mariama Sarr.
 
S’il y a quelqu’un qui a été victime dans ce regrettable incident, c’est bien le fils de Mme le Ministre, poursuivi par une foule haineuse déterminée à l’agresser physiquement, une déferlante de violence à laquelle il n’a échappé qu’en s’extirpant avec grand-peine  de la circulation pour préserver son intégrité physique, et sauver sa vie.
 
Les menteurs qui racontent qu’il conduisait un véhicule de la Présidence sont les mêmes qui annoncent le décès du motocycliste, comme pour jeter de l’huile sur le feu et Mme le Ministre par la même occasion en pâture à l’opinion.
Il est temps que cela cesse.
 
Et d’ailleurs, cette manipulation ne passera pas.
Quant aux soit disant tigres en papiers qui n’ont d’existence politique qu’une surmédiatisation achetée à grands frais dans la presse et qui espèrent affaiblir le leadership politique  de Mme le Ministre, ils ne récolteront que les conséquences de leurs viles manipulations sans effet, comme de pétards mouillés ! »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page