SOCIETE / FAITS DIVERS

un malade mental poignarde sa mère et sa grand-mère avant de se suicider

L’horreur s’est produite aux HLM Grand Médine, un quartier de Dakar, mercredi vers les coups de 19 heures. Un malade mental a poignardé sa mère et sa grand-mère avant de se donner la mort. M. Nd. Dasouza comme c’est de lui qu’il s’agit, s’est suicidé en sautant depuis la terrasse de leur domicile, un immeuble R+2.

Alertée, la police des Parcelles Assainies de l’unité 15, a effectué le déplacement sur les lieux pour constatation. Sur place, les hommes en bleu ont retrouvé deux femmes A. Ndiaye et Yaye M. Diop, respectivement mère et grand-mère du défunt gisant dans leur sang.

Elles ont été évacuées par les sapeurs-pompiers à l’hôpital principal de Dakar. Interrogée, Anna Ndiaye Dasouza, sœur du défunt a déclaré que son frère, un malade mental, a poignardé sa mère et sa grand-mère avant de sauter depuis la terrasse pour se retrouver avec une chute mortelle au sol devant le portail de leur domicile.

Le journal témoin qui donne l’information, rapporte les membres de la famille renseignent que le défunt a été interné, à plusieurs reprises, à l’hôpital Psychiatrique de Thiaroye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page