ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Un marchand ambulant surpris sur une déficience mentale

Issa Fall, marchand ambulant, a été surpris nu en pleins ébats sexuels sur sa copine, C. Pène déficiente mentale dans une cabane à la plage de Ngor.

 
Arrêté, il a été jugé hier devant la Chambre criminelle de Dakar pour détournement de mineure, viol et pédophilie. Face au juge, le mis en cause qui a été acquitté, a expliqué au juge de la chambre criminelle de Dakar avoir connu sa victime au croisement Cambérène le 14 février 2020.

 

A l’en croire, cette dernière voulait venir chez son homonyme à la Cité Soprim le jour de son arrestation. C’est ainsi qu’il l’a invitée à la plage de Ngor. Ils sont partis ensemble à 15h.

« On a été surpris par des policiers en civil, après une partie de baignade. C’était la troisième fois qu’on se voyait. Je ne savais pas qu’elle était mineure. Elle est plus élancée que moi. En outre, elle m’avait dit qu’elle est mère célibataire et qu’elle est née en 2002 », s’est justifié l’accusé.

Il sera confirmé par la partie civile qui se rendait à Cambérène pour vendre des sachets d’eau. La jeune fille a informé que son amant ne savait pas qu’elle traînait une maladie mentale encore moins une grossesse.

senenews

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page