INTERNATIONAL

Un portrait «extrêmement sexuel» de Bill Clinton aurait été trouvé dans une résidence d’Epstein

Mort du financier et multimillionnaire US Epstein

Alors que le FBI est à la recherche de preuves de l’exploitation sexuelle de mineurs par Jeffrey Epstein sur une île appartenant au financier, une autre histoire a fait surface depuis sa résidence à Manhattan, où un portrait de Bill Clinton en robe aurait été vu par une informatrice du Daily Mail.

Un portrait de l’ancien Président américain Bill Clinton en robe bleue, qui rappelle celle de Monica Lewinsky, et talons rouges dans le bureau ovale orne la résidence du financier américain Jeffrey Epstein, à Manhattan, selon une source citée par le Daily Mail.

L’informatrice anonyme du Daily Mail a réussi à prendre discrètement une photo du portrait de Clinton, qu’elle l’a transmise au journal.

«C’était absolument Bill Clinton. C’était choquant, c’était exactement son image. C’était un portrait extrêmement sexuel et provocant. Il portait des talons, une robe bleue et ses mains étaient posées d’une manière étrange», a indiqué la femme qui aurait passé environ une heure et demie dans la maison du milliardaire.

Comme le rappelle le Daily Mail, le tableau original est de l’artiste australo-américaine Petrina Ryan-Kleid. Il n’est pas toutefois clair si Epstein a acheté la toile ou s’il a fait faire une copie de celle-ci.

Affaire Epstein

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort le 10 août dans sa cellule du Metropolitan Correctional Center à Manhattan où il attendait son procès après avoir été inculpé de trafic sexuel de mineures début juillet. Le département de la Justice a évoqué un suicide apparent. Le FBI a lancé une enquête.

Avant son arrestation, M.Epstein était considéré comme un acteur majeur de l’élite politique et culturelle des États-Unis, entretenant des relations avec Donald Trump, l’ex-Président Bill Clinton, le prince Andrew, duc d’York, des membres de la famille Kennedy, les anciens Premiers ministres israélien et britannique, Ehud Olmert et Tony Blair, l’ancien secrétaire d’État Henry Kissinger, les milliardaires Michael Bloomberg, Richard Branson et Rupert Murdoch, ainsi qu’avec de nombreuses autres personnalités publiques.

fr.sputniknews.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page