https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

COIN DES COUPLES

Une compagnie aérienne américaine propose de s’envoyer en l’air

Une compagnie aérienne américaine offre désormais un service dédié à l’amour dans les airs. Vous avez déjà rêvé de faire l’amour dans un avion mais n’avez jamais osé, par crainte de vous faire surprendre par le steward ? Vous pouvez désormais réaliser votre fantasme en toute sérénité grâce à l’expérience « Mile High Club Flight », créé par Love Cloud et repérée par le « New York Times ». Cette compagnie aérienne implantée à Las Vegas propose des services pour le moins originaux, comme des sorties dans les airs uniquement dédiés au sexe.  

BAPTÊME DE L’AIR 

Sur son site, Love Cloud explique que l’on peut embarquer dans un jet pour 45 minutes, pendant lesquelles un espace entièrement dédié aux plaisirs de la chair est mis à disposition des amoureux. Tout est pensé pour se détendre : enceintes sans fil et playlist sensuelle, draps en satin rouge, sex-pillows et matelas sur-mesure pour un confort optimal. Mais attention au décollage, il faut attendre que l’appareil atteigne son altitude de croisière pour pouvoir détacher sa ceinture et passer aux choses sérieuses. Après l’atterrissage, on peut poser devant l’engin, aux côtés du pilote, un certificat « Mile High Club » entre les mains. Comme un vrai baptême de l’air, sans les vêtements. 

Prix de cette initiation aérienne ? 995 dollars. Si l’on est d’humeur coquine (et dépensière), on peut aussi s’offrir le package « gold » pour une heure dans les airs (1095 dollars) ou le « Platinum », pour une heure et demie de plaisir (1495 dollars). Si la compagnie reçoit majoritairement des couples, elle accepte aussi les groupes de trois ou quatre, moyennant des frais supplémentaires de 200 dollars par personne. Mais Love Cloud sait aussi combler les cœurs romantiques en proposant des dîners à deux au-dessus de la ville et des renouvellements de vœux et mariages (curé et champagne compris).  

PLUTÔT AVION OU LIMOUSINE ?  

Une activité qui tombe à pic pour la Saint-Valentin, si l’on oublie le coût écologique de cette partie de jambes en l’air et la proximité du pilote, qui n’est séparé des clients que par une porte accordéon. Heureusement pour les plus pudiques, Love Cloud précise que son casque anti-bruit offre une intimité totale aux couples qui décideraient de faire monter les décibels. Des paramètres pratiques qui enlèvent un peu de spontanéité au fantasme bien connu de l’amour interdit en avion...LIRE LA SUITE SUR ELLE

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :