INTERNATIONAL

Une femme cannibale arrêtée après avoir tué et mangé plusieurs personnes

Une philippine de 29 ans a été arrêtée par la police indonésienne. Elle est inculpé des faits de meurtres et de cannibalisme sur des dizaines de personnes.

Cette femme installée en Indonésie, s’adonnaient depuis plusieurs années à son fantasme cannibal. Ce qui lui a valu d’avoir à son actif, plusieurs dizaines de victimes. Elle aurait tué et mangé plus de 30 femmes et plusieurs autres hommes dont son mari. Une fois ses victimes tuées, elle les mettait dans son réfrigérateur.

Face aux enquêteurs, la cannibale a avoué avoir cuisiné et servi de la viande humaine à plusieurs de ses proches lors des fêtes, sans que ceux-ci le sachent. D’ailleurs elle affirme avoir reçu à maintes reprises des félicitations sur ses délicieux plats.

Par ailleurs, elle justifie son obsession pour la chair humaine à un désir fort intérieur et affirme qu’elle n’hésiterait pas à refaire la même chose si l’occasion se présentait à nouveau.

Déférée en prison, elle peine toujours à faire taire ses fantasmes cannibales puisqu’elle a jeté son dévolu sur une gardienne dont elle a mordu et avalé un doigt.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page