A LA UNEACTUALITÉS

Une personne heurtée mortellement par le Ter, matinée perturbée sur les rails

Une personne a perdu la vie ce mardi matin, heurtée mortellement par le Ter. De nombreux voyageurs ont subi d’importants retards au départ et à l’arrivée. Le trafic a été interrompu sur l’axe où a eu lieu l’incident.

La circulation de plusieurs trains (du Ter) était perturbée en raison d’un « accident de personne » survenu dans la matinée, aurait appris Press Afrik. La Société d’exploitation du TER (SETER) s’est fendu d’un communiqué il y a quelques minutes pour dire : « En raison d’un incident de production, la circulation des trains est interrompue entre Rufisque et Yeumbeul. Et que les trains circulent entre Dakar – Yeumbeul et Rufisque – Diamniadio »

D’après la même source, un des trains aurait touché un individu. Suite à cet incident, le trafic a été interrompu sur cet axe.

La personne heurtée a finalement rendu l’âme. « Une personne extérieure aux activités du TER a traversé les voies et a été accidentée par un train. Les équipes de la SETER. les gendarmes du GGTER et les pompiers sont mobilises. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cet accident est malheureux, nos pensées vont à la famille de la personne accidentée », confirme la SETER dans un communiqué.

Avant de promettre « Plus d’informations à suivre relativement à la reprise ». En attendant, plusieurs usagers sont actuellement bloqués entre Mbao, Keur Mbaye Fall, Yeumbeul depuis plus d’une heure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page