SOCIETE / FAITS DIVERS

Urgent! De La Drogue Estimée À 19 Millions Saisie À Guinguinéo

La brigade de Douane de Guinguinéo a mis la main sur de la drogue était à bord d’un véhicule en provenance de la frontière gambienne. Le chauffeur a pris la fuite. La drogue était mis dans quatre (4) colis et selon les informations il s’agissait de chanvre indien estimé à 19 millions Fcfa. 

La brigade de Douane de Guinguinéo a mis la main sur quatre (4) colis de chanvre indien de 300 kilogrammes estimé à une valeur de 24 millions de francs CFA. La saisis a été faite la semaine passée par la brigade mobile de Nioro du Rip, les éléments de la subdivision des Douanes de Kaolack, sous la houlette du Colonel Mame Assane Cissé, se sont encore illustrés.

La source précise que l’opération a eu lieu dans la nuit du Samedi 19 au dimanche 20 novembre, vers 2 heures du matin. Les agents des Douanes de la brigade mobile de Guinguinéo dirigés par le lieutenant Sambou, se sont rabattu sur les lieux suite à une information.

Une fois, sur le pont de Kaymord, le conducteur coincé, a abandonné le véhicule pour prendre la poudre d’escampette. A bord de la voiture, 4 colis de chanvre indien ont été retrouvés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page