SOCIETE / FAITS DIVERS

Urgent !!! Sokhna Aida Diallo Se Serait Marié à Un « talibé » 

Des rumeurs qui disent que Sokhna Aida Diallo se serait mariée à un Talibé Cheikh basé aux États Unis. Apparemment le mariage a été célébré dans la plus grande discrétion au pays de l’oncle Sam.

La veuve de Cheikh Bethio Thioune , Sokhna Aida Diallo est entrain de faire l’actualité, en effet, cette dernière fait le tour de la presse aprés des rumeurs concernant son mariage avec un talibé.

En effet, aprés le rappel à Dieu de Cheikh Béthio Thioune, Sokhna Aïda est restée fidèle au Cheikh d’où la bénédiction qu’elle a aujourd’hui »

Pour rappel Sokhna Aïda Diallo, troisième épouse du défunt Cheikh Béthio Thioune, guide moral des « thiantacônes », puissante association affiliée à la confrérie mouride (31 % des musulmans sénégalais) s’est personnellement rendue le 25 octobre 2022 dans les locaux de la gendarmerie de Mbour, dans l’ouest du Sénégal, pour déposer une plainte « pour tentative d’assassinat » contre sa personne.
Depuis le décès de Cheikh Béthio Thioune, en mai 2019, une guerre de succession a commencé entre son fils aîné Serigne Saliou Thioune et sa troisième veuve, Sokhna Aïda Diallo. Les autorités de Touba lui ont interdit l’organisation de toute célébration religieuse à son domicile de la région de Diourbel à l’occasion du Magal de Touba. Retranchée dans le village de retraite spirituelle de son mari, elle mène ses activités avec une bonne partie des disciples de son défunt époux.

Affaire à suivre ….

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :