SOCIETE / FAITS DIVERS

Urgent! Vol Chez Macky Sall : Un Ancien Député Et Son Chauffeur Arrêtés

Un ancien député de la 13e législature, et le chauffeur de Macky Sall ont été arrêtés après une tentative d’accès frauduleux à la résidence du chef de l’État, Macky Sall, à Mermoz. Ils ont été mis à la disposition de la gendarmerie de Thiong.

La scène surréaliste s’est déroulée mercredi dernier. À en croire le quotidien, le mis en cause a mis en scène des manœuvres subversives pour rencontrer le président. Pour tenter de forcer le passage, M. S. s’est fait passer pour le général Meïssa Cellé Ndiaye, l’aide de camp du président.  Son chauffeur aurait relayé cette fausse identité auprès des gendarmes postés à l’entrée de la résidence présidentielle. L’agent en faction a rapidement informé ses collègues, déclenchant une vérification immédiate. Originaire de l’intérieur du pays, ancienne député de la 13e Législature, M.S a eu le culot d’embarquer à bord de son véhicule avec son chauffeur pour rencontrer Macky Sall. D’après les informations de L’OBS, elle s’est présentée comme le général Meissa Ndiaye, l’aide de camp du président de la République pour rencontrer le chef de l’Etat.

Mais le scénario n’était pas bien huilé pour tromper la vigilance des gendarmes, car l’audience n’était pas inscrit dans l’agenda du chef de l’Etat.  C’est le chauffeur qui est descendu pour aller vers le gendarme et dit être en compagnie du général Meissa Ndiaye. Sous les ordres de la dame députée, le chauffeur a fait croire aux pandores préposés à la sécurité qu’ils ont une audience avec le président Macky Sall et que le général Meissa Ndiaye est à l’intérieur de la voiture.

Cette scène surréaliste a eu lieu au domicile du chef de l’Etat Macky Sall à Mermoz. Une dame, ancienne députée, à bord d’un véhicule, a voulu utiliser des manœuvres subversives pour rencontrer le président de la République. La supercherie a été démasquée par le chef de poste, mettant fin à cette tentative d’accès frauduleux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page