ACTUALITÉSEDUCATION

USSEIN : Graduation des étudiants des promotions 1 &2 de la licence développement local.

Ce 12 janvier s’est tenue au campus de Khelcom Birane, la cérémonie d’Ouverture de la première Édition de la Foire sur le thème : « Vue sur les métiers du développement local » couplée à la cérémonie de graduation des promotions 1 et 2 de la licence développement local de l’UFR Sciences sociales et environnementales (2SE).

La foire a pour objectif de promouvoir la filière Développement local de l’USSEIN à travers la mise en place d’espaces d’expositions et d’échanges entre les acteurs de différents milieux socio-professionnels.

A cette occasion, les étudiants de la promotion 1 et 2 ont reçu leur parchemin après avoir été formés dans plusieurs métiers du développement local notamment la gestion des collectivités territoriales et des projets-programmes de développement ainsi que le management des organisations et l’entreprenariat.

Parrain de la cérémonie de graduation, Monsieur le Maire de Khelcom Birane, Diaraf Alassane NDAO s’est dit honoré par l’USSEIN.

Les récipiendaires très heureux ont décerné, des diplômes de reconnaissance aux autorités universitaires, Madame le Recteur, Professeur Ndèye Coumba TOURÉ KANE, le Directeur de l’UFR SSE, Professeur Diégane DIOUF, aux enseignants-chercheurs du département et une mention spéciale réservée à Dr Karalan SY, Chef de département Environnement Biodiversité et Développement durable, pour l’encadrement pendant tout leur parcours universitaire.

Cette initiative est appuyée par le projet PEA-PETTAL à travers le WP2a pour la professionnalisation des formations de l’USSEIN.

 

Avec USSEIN

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page