A LA UNEACTUALITÉS

Victime d’une rupture des ligaments croisés : Bouna Sarr, vers un forfait pour la CAN

Alors qu’il commençait à grappiller petit à petit du temps de jeu dans le groupe du Bayern Munich, l’international sénégalais Bouna Sarr vient de subir un terrible coup dur. L’arrière droit des Lions a subi une rupture des ligaments croisés et sera absent des terrains pour plusieurs mois.

Les partisans pour un retour de Bouna Sarr en Equipe Nationale et pour sa présence à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations vont malheureusement devoir tirer un trait sur leur souhait. Le latéral droit international sénégalais de 31 ans s’est blessé à l’entraînement et le diagnostic est très mauvais, puisqu’il a été victime d’une rupture du ligament croisé, informe son club.

Le champion d’Afrique 2022, qui ne sera donc pas présent en Côte d’Ivoire, va dorénavant entrer dans une longue phase de rééducation. Alors que son contrat prend fin en juin 2024, il y a de très fortes chances que Bouna Sarr ne reporte plus le maillot du Bayern Munich. A moins d’un énorme chamboulement des plans, la direction ne devrait pas prolonger son contrat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page