Vidéo: Pour une dette de 11 millions, El Hadji Ndiaye saisi de 600 millions

C’est une terrible affaire d’expropriation de terres que révèle le chanteur El Hadji Ndiaye « Siggi ». En effet, dans une vidéo, le chanteur revient sur la saisie de son domaine à Nguerigne Bambara (un village de la région de Thiès).
El Hadji Ndiaye est un des grands-maîtres de l’afro-folk sénégalais, dont les tubes continuent de cartonner dans les stations radios. En témoignent les morceaux : « Bonjour, comment ça va. Et comment va la santé », « Ragajuma », « amouma ligueye » et « Boor Yi ».
Mais derrière son succès, l’artiste vit un véritable drame. Pour une dette de 11 millions de FCfa, sa maison et son domaine d’une valeur de 600 millions ont été saisis. Dans cette vidéo, il conte les péripéties de cette affaire… qui risque de l’emporter.