VIDEOS

VIDEOCES SENEGALAIS QUI ATTENDENT TROP DU NOUVEL ÉLU

Il sera sans doute l’un des éléments perturbateurs de l’Assemblée nationale qui va hanter la tranquillité de la mouvance présidentielle à la rentrée de cette 14è législature. 

Militant infatigable de multiples causes, depuis des années et au prix de grands sacrifice, Guy Marius Sagna a toujours été au front pour défendre les victimes d’injustices diverses.

Son activisme lui a valu plusieurs séjours carcéraux. Il a donc une bonne expérience de la prison pour ses combats pour ses actions coups de poing.

Aux législatives du 31 juillet 2022, Guy Marius Sagna a été élu député de la 14è législature. Après lui avoir accordé leur confiance, des Sénégalais attendent beaucoup de lui, voire trop.

D’autres, par contre, même s’ils le tiennent en estime ne se font ps d’illusion parce que le terrain politique est tout un autre monde avec ses réalités.

Pour eux, le militant anti-impérérialiste est trop honnête pour réussir à changer presque tout seul les choses parce qu’il devra aller à l’encontre des intérêts de certains  à l’Assemblée.

Nous leur avons posé la question sur ce qu’ils pensent de Guy Marius Sagna.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page