VIDEOS

20 millions à chaque Lion : ” où sont les priorités ?”, dit Ndiaye Doss(vidéo)

Après la finale perdue face à l’Algérie , les Lions de la Téranga, ont été reçus au palais de la République, à leur retour d’Egypte, par le président Macky Sall. Qui les a encouragés et a offert à chacun d’eux la rondelette somme de 20 millions FCFA.

Selon Ndiaye Doss, la façon dont le Chef de l’Etat a réagi n’est pas très responsable. C’est comme“si le Sénégal avait gagné la Can”. Et que “nous préférons l’échec  à la place de la réussite”, regrette-t-il.

En tant que patriotes, “ces joueurs gagnent bien leurs vies”, juge-t-il. Et même si Macky Sall, n’avait pas  offert ce gros montant, “ils seraient vraiment heureux d’avoir défendu les couleurs du Sénégal”.

“20 millions à chacun, la part du staff y compris, c’est beaucoup d’argent. Je ne dis pas qu’ils ne le méritent pas . Mais, quand même, il y a des choses beaucoup plus importantes, qui sont prioritaires”  a fait savoir le journaliste à la Sen TV.

Parlant de priorité, Ndiaye Doss laisse entendre que Macky Sall  n’en a pas. Et pour cause, le Sénégal n’a même pas un très bon stade pour abriter normalement de grandes compétitions.  D’autant plus que ces acteurs ne sont pas bien rémunérés.

“Le football, localement parlant n’a pas de valeur au  Sénégal. Les équipes locaux sont très pauvres. A l’exemple de Tengueth FC, qui risque de ne pas discuter la Coupe d’Afrique des Clubs par manque de moyens alors qu’ils ont gagné la Coupe du Sénégal”, dénonce-t-il

Il en dit plus. Regardez !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page