ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Violence dans une boîte de nuit à Saly : Agressé par un Sénégalais, un Belge crie à l’injustice…

Les cas de violence pleuvent à longueur de journée. Un individu qui porte les initiales de B. G. D. a tailladé le visage d’un client d’une boîte de nuit à Saly, le jeudi vers 2h 30mn. La balafre sur le visage de la victime part de l’oreille jusqu’au menton. 
 
La victime s’est trouvée avec 17 points de suture. La blessure est tellement profonde que le cartilage de son oreille a été touché. 
 
 »La blessure n’est pas seulement physique. Je suis en état de choc. J’ai le moral au plus bas. Mon agresseur est en liberté. C’est insupportable !’‘, confie la victime Ayashi Moheballah. 
 
Il raconte encore :  »On était assis, chacun buvait tranquillement. J’ai vu le gérant lui servir un cocktail, je lui ai demandé ce que c’était en lui disant de me faire goûter. Quand le gérant a servi le verre, mon bourreau s’est rapproché pour discuter avec moi, mais il s’exprimait en anglais et moi je ne comprenais rien de ce qu’il disait. Je n’ai même pas vu le coup partir, je n’ai pas réagi. J’ai juste senti le sang couler. Les choses se sont passées en une fraction de secondes ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page