Visite du président Macky Sall à Fatick: Badara Ndiaye fait exploser les compteurs et promet la victoire au candidat Amadou Ba.

En prélude de la visite du président Macky Sall à Fatick Badara Ndiaye maire de Thiare Ndialgui a réussi le pari de la mobilisation.
Venu accueillir le président Macky Sall le Maire Badara Ndiaye par ailleurs régisseur du paiement des bourses des étudiants s’est félicité du bilan du président Macky Sall surtout dans la région de Fatick.
Selon Monsieur Badara Ndiaye Maire de la commune de Thiare Ndialgui département de Fatick « le passage du président Macky Sall à la tête de l’État du Sénégal a sorti Fatick et le Sine des oubliettes. Avant 2012 Fatick était comparable à un gros village mais en 12 ans le président Macky Sall a complètement transformé le visage de la ville. Le boulard où était organisé l’accueil était un désert a laissé entendre Monsieur.
Mais ajoute-t-il en 12 ans et grâce sa belle vision il l’a complètement transformé en mettant beaucoup d’infrastructures dignes de nom et qui en retour servent les populations. Je peux citer entre autres le siège de la gouvernance, la mairie et les 2 tribunaux qui vont bientôt être réceptionnés, affirme t’il.
Pourtant d’après Badara Ndiaye estime que ces résultats importants enregistrés par le président Macky ça et là nous obligent à soutenir la continuité en travaillant d’arche pied pour élire notre candidat au soir du 24 février fulmine Monsieur le régisseur.
Mais il est optimiste « Au regard de ce que le président a réalisé partout au Sénégal nous osons croire que Amadou Ba va passer dès le premier tour. Rien qu’à Thiaré Ndialgui commune que j’ai l’honneur de diriger « il y a quelques années sur 33 villages seulement 3 étaient électrifiés »mais ajoute-t-il nous sommes aujourd’hui à plus de 70% de taux d’électrification sans compter les routes, les postes de santé et très prochainement la construction de notre hôtel de ville, rien que ça nous devons travailler à faire continuer l’oeuvre de Macky Sall.
Pour terminer, Badara Ndiaye avertit « nous avons des nouvelles ressources qui nous obligent à faire très attention et à veiller à la stabilité du pays pour faire bénéficier ces ressources aux populations sénégalaises et pour ça il n’y a meilleurs profil que Amadou Ba conclut-il.